Inecat

Nicole LE MEN expose à la galerie Hang’ART à Grenoble


> Nouvelle exposition dans la galerie Hang’Art !
du 8 au 24 mars 2018

La galerie Hang’ART a la plaisir de vous inviter au vernissage de l’exposition Nature Silencieuse de Nicole Le Men le 8 mars à partir de 18h.

" Au cœur de mon travail, le geste, répété jusqu’à s’épuiser, puis le silence où s’installe le regard. Ecoute sensible, l’œil s’abîme dans l’informe, matrice des formes à venir, la main reprend son rythme, appelée par le trait naissant, ténu… Prémisse d’un sens, le stylet incise, griffe, grave, enveloppant d’une sonorité discrète, une écriture souple et fragile. L’espace se recouvre d’un voile opaque, une réplique à l’origine. Lentement émerge une trace, transparence reconquise, la forme épure. "

> Nicole Le Men présente un travail de gravure sur radiographie, encre et dessin. C’est avec ces moyens que cette artiste expérimentée nous invite dans un voyage poétique pour toute personne laissant porter un regard intéressé.
>
> L’artiste sera présente tous les vendredis et samedis au sein de notre galerie, alors venez échanger et découvrir cet univers immersif !
>
Plus pour d’informations sur l’exposition

Hang’ART

Contact et infos
>
> Ouvert de 14hà19h
> du jeudi au samedi
> (en période d’exposition)
>
> 04 76 84 44 60
>
> 5 rue Dominique Villars,
> 38000, Grenoble

 


© 2010 art & thérapie / inecat